Rabais exclusifs en ligne seulement

25% sur Sauces Épices et Accessoires - 50% sur vêtements

Recevoir au BBQ, c’est ULTRA facile avec notre accessoire

Recevoir au BBQ, c’est ULTRA facile avec notre accessoire

Maxime Lavoie |

Le Support Multimax est vraiment un accessoire BBQ impressionnant et trippant.

Si vous êtes une personne qui aime recevoir, ça va sérieusement devenir votre meilleur allié.

C’est quoi exactement le Support Multimax? C’est un accessoire de 5 morceaux, fait en acier inoxydable 304 renforcé et épais, qui permet de maximiser les cuissons au BBQ et de sauver du temps. Grâce à lui, vous pouvez cuisiner un paquet de choses en même temps.

Ce qui est super intéressant aussi, c’est que le Multimax (de son p’tit nom) peut s’insérer dans n’importe quel BBQ, pourvu qu’il « fitte » dedans. 😜

Mais bon… si vous avez cliqué sur cet article, c’est parce que vous voulez savoir comment cet accessoire peut vous aider à rendre vos réceptions plus faciles, donc je vais parler plus concrètement. 😌

Premièrement, vous pouvez remplir le Multimax en mettant dedans 2 poulets entiers, chacun sur une canette de bière, 12 pilons de poulet (notre accessoire a été « designée » pour qu’ils ne touchent pas à la grille en plus, ce qui les rend « une coche au d’sus », plus « crunchy » et bien juteux! 👌) ou des petits piments, des petites patates et plusieurs légumes, et cuire tout ça, ensemble, en 1 cuisson. Autrement, y’a aussi de la place pour 6 « racks » de côtes levées ou 1 dinde (vous pouvez même la faire sur une canette de bière elle aussi si vous voulez!). C’est vraiment à vous de voir ce que vous voulez placer dedans, mais y’a d’la place en masse. 🙌

Si vous avez un BBQ Napoléon, le Support Multimax vous fait peut-être penser au Support de cuisson Napoléon (certains BBQs viennent d’emblée avec cette « grille », mais elle peut aussi être achetée séparément, puis insérée à l’intérieur de tout gril Napoléon). L’avantage qu’a le Multimax par rapport à ça, c’est qu’en plus de pouvoir suspendre des pilons (tout comme le Support de cuisson), il a aussi de la place pour cuire des poulets entiers. Hormis ça, il est aussi possible de mettre une « panne » en aluminium sous le Multimax et de faire cuire des aliments (comme des œufs et du bacon) là-dedans (en plus le jus de cuisson des aliments au-dessus/autour pourra couler sur eux, mmm!). Et… le Support Multimax se dépose dans n’importe quel BBQ et non juste ceux de marque Napoléon. 😉

Avec un Multimax, la cuisson devient vraiment un jeu d’enfant : vous ne vous cassez pas la tête, vous mettez tout dedans, c’est facile à utiliser, et c’est quasiment impossible que vous ratiez quoi que ce soit. Vos viandes vont en sortir super juteuses, croustillantes et gorgées d’humidité et de saveurs!

Même si vous avez un petit BBQ ou, même, pas de BBQ pantoute, vous pouvez cuisiner avec le Support Multimax! (Oui, oui!) Par exemple, si vous avez un « pit » à feu, vous pouvez installer l’accessoire sur des bûches et faire cuire un steak au-dessus. Ça marche très bien.

Sinon, si votre BBQ n’a pas beaucoup d’options et que vous voulez faire fumer une grosse pièce de bœuf, vous pouvez la mettre sur le « rack » du Multimax afin de la maintenir en hauteur au-dessus de la grille. Ça va comme… aider votre BBQ à devenir un fumoir et donner un résultat génial.

Enfin, bref. Pourquoi c’est hot de recevoir des gens avec un Multimax? Parce que, on va se le dire, c’est hot en tabarouette d’arriver chez quelqu’un et de voir un « plateau » rempli de nourriture. C’est impressionnant; surtout s’il y a beaucoup de belles couleurs ensemble, dans un BBQ, et que ça sent super bon, ouf! 😍 (À ce sujet, le fait qu’il y ait plusieurs aliments qui cuisent ensemble fait en sorte que le jus de cuisson « reste » dans le BBQ, ce qui crée une humidité relative très élevée et que l’odeur est encore plus « wow! ».)

Pour finir, si vous êtes une personne qui souhaite épater la galerie, maximiser l’efficacité de votre gril, essayer de nouvelles façons de cuisiner des choses, préparer beaucoup de nourriture d’avance et aimez les gadgets qui facilitent votre vie, le Support Multimax est un indispensable à avoir chez vous! Vos réceptions ne prendront pas 3 jours à préparer et la nourriture sera encore meilleure. 🥰 Oh! Et vu que l’accessoire est fait en acier inoxydable, il est super facile à entretenir et à nettoyer, donc l’« après-party » où vous devez faire la vaisselle n’est pas fatigant non plus (pis, en plus, ça vous donne juste 1 outil à nettoyer!).

Bon BBQ! 🔥

Laissez un commentaire

Veuillez noter : les commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés.