Nouvelles dates cours BBQ 101 - En présentiel à 99.99$ Voir le cours

!PROMOTION DE FEU DU MOIS DE JUIN!

OBTENEZ 20% SUR TOUT LES ACCESSOIRES, SAUCES ET ÉPICES BBQ QUÉBEC

Découvrez le nouveau Weber Kamado Summit

Découvrez le nouveau Weber Kamado Summit

JP |

Présenté pour la première fois au Canada par Max Lavoie, le Weber Kamado Summit a tout pour plaire.

Partant de la très populaire version du Weber Summit Charcoal, la compagnie Weber s’est donnée le défi de bâtir un barbecue d’aussi bonne qualité, mais en le rendant plus accessible.

On peut vous dire que le défi est relevé.

Le Weber Summit Charcoal est un excellent produit de haute gamme, mais il était tellement puissant que des fois, au niveau du prix, il était moins accessible pour certains amateurs de barbecue. La compagnie a donc écouté ses consommateurs et a créé une version plus optimale et surtout beaucoup plus accessible du produit.

Les grandes différences entre le Weber Summit Charcoal vendu depuis 5 ans et la version sans table du Weber Kamado Summit est que cette nouvelle version n’a pas d’allumeur au propane et que le diffuseur de chaleur est maintenant simple paroi au lieu de double. Bien qu’elles soient aussi solides, les roues ont été modifiées et les trois crochets pour accessoires intégrés ont été retirés.

Outre ces deux modifications, Weber a bien entendu conservé l’incroyable cuve à doubles parois isolée naturellement par la chambre d’air, la grille en acier inoxydable 24 pouces avec le centre gourmet et le système d’ajustement de la hauteur de la grille pour le charbon.

Pour ceux qui s’intéressent à ce barbecue de qualité, mais qui désirent avoir le charriot et l’allumeur, Weber a aussi pensé à vous. Il y a une version du Weber Kamado Summit avec chariot qui reste sensiblement le même que la version originale, mais sans la poubelle, le petit panier pour mettre du charbon ainsi que le diffuseur de chaleur qui est maintenant simple au lieu de double. La compagnie a donc décidé de garder l’allumeur dans la version avec chariot.

nouveau Weber Kamado Summit sur chariot

La plus grande différence entre ces deux produits de très grande qualité est sans doute le prix. En faisant quelques petits changements, Weber a réussi à attaquer le marché avec une machine d’une qualité aussi élevée que les autres Kamado disponibles, mais avec un prix beaucoup plus compétitif.

Le Weber Kamado Summit est maintenant à 1399,99 $ au lieu de 1999,99 $ comme l’est le Weber Summit Charcoal.

La version avec Chariot du Weber Kamado Summit quant à elle se détaille au prix de 2299,99 $ comparativement à 2499,99 $ pour la version originale.

BBQ Québec est la seule compagnie à vous offrir la possibilité d’acheter le Weber Kamado Summit en précommande ainsi que le Weber Kamado Summit Grill Center en PRÉCOMMANDE dès maintenant sur le site web de BBQ Québec.

Prenez un risque et investissez dans cette machine abordable qui vous accompagnera pour les prochaines années.

C’est d’ailleurs ce que Max et JP Lavoie comptent faire!

Laissez un commentaire

Veuillez noter : les commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés.