Le projet Aliments du Québec

Nous y sommes, nos épices et sauces BBQ Québec ont obtenu la certification Aliments préparés au Québec!

Wow, quelle fierté!

Cette certification signifie que nos produits sont entièrement transformés et emballés au Québec. De plus, lorsque les ingrédients principaux sont disponibles au Québec en quantité suffisante, ils sont utilisés. Il est évident que le contenu est important, mais maintenant le contenant reflète également nos valeurs. Il sera facile d’identifier et par le fait même d’encourager les produits d’ici, en cherchant le logo bien connu d’Aliments Québec! Lorsque chaque ingrédient est choisi avec soin, et que nos produits sont créés avec un souci de haute qualité, il peut être plus difficile de rivaliser avec les grandes entreprises. Cet accomplissement nous confirme que cela vaut la peine de faire ces choix et de continuer de supporter notre économie québécoise.

Développer des produits dans nos cuisines, faire tester à des employés, des clients, des partenaires, arriver à fabriquer des recettes qui plaisent et qui offrent une qualité conçue et produite au Québec, en tant que compagnie québécoise, ça nous rend très heureux. Il s’agit non seulement d’acheter, de consommer et encourager l’économie locale mais c’est aussi de faire rayonner les talents d’ici et la créativité entrepreneuriale à l’échelle internationale. 

Outre le fait de collaborer avec des partenaires passionnés pour la création d’une sauce, d’une épice ou d’un produit alimentaire prêt-à-griller, de rivaliser avec des multinationales pour justifier le bien fondé de garder nos projets ici, au lieu de produire en masse hors frontières, c’est un succès en soi. 

D’un côté on est fiers d’exporter notre marque, et d’un autre côté on est emballés que nos produits alimentaires offrent une provenance Québécoise avec tout ce que ça implique.

BBQ Québec n’est pas qu’un nom, c’est une motivation et une fierté!

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.