Le couteau à poitrine Shun Kanso est idéal pour couper et trancher de plus grosses coupes de viande, y compris les poitrines, les rôtis, le jambon et la dinde. La lame japonaise de haute performance AUS10A est en acier inoxydable vanadium à haute teneur en carbone. La lame longue et étroite du couteau à poitrine Shun Kanso permet de trancher facilement de plus grosses coupes de viande en un seul passage pour assurer un plus grand nombre de jus et de saveurs à l'intérieur de la viande.
La lame longue et tranchante comme un rasoir assure que les tranches seront belles, puisqu'il n'y a pas besoin de scier d'avant en arrière. Les entailles creuses sur la lame aident à libérer les aliments plus facilement et la pointe arrondie rend le couteau plus sûr et plus facile à utiliser. La saya (étui en bois) protège la lame et facilite son transport jusqu'à un barbecue ou une fête qui se déroule loin de chez soi.
Partager et gagner
Vous êtes inscrits comme utilisateur du site ?
Connectez-vous
et partagez vos produits préférés sur les médias sociaux. Vous recevrez une récompense pour chaque achat que vos partages auront généré.
Inscrivez-vous ici !
- Parfait pour trancher de plus grosses tranches de viande.
- Les entailles creuses aident à libérer les aliments de la lame
- Lame à double biseau de 16° affûtée à la main
- La finition Heritage cache les égratignures, donne au couteau Kanso un aspect rustique qui s'améliore avec l'âge
- Acier : AUS10A - acier inoxydable à haute teneur en carbone et vanadium