Bien plus qu’un simple sac !

Quand je fais des recherches pour de nouveaux produits, ce n'est pas toujours dans les énormes BBQ que sont les plus belles trouvailles… 

Parfois, juste sous notre nez, il y a de petites merveilles bien réfléchies, comme des articles durables qui nous facilitent la vie.

Quand j’ai découvert le Sac-A-Zip, je me suis dit que je devais en faire profiter les amateurs de BBQ.  En fait, je veux en faire profiter tout le monde!  

Que ce soit pour les grosse pièces de viande, les saumures ou les restants de repas, le gars de BBQ autant que la maman adoreront! 

Je cite les sportifs, car on sait combien ils mangent beaucoup, “ Ces sacs logent en tabarouette! “ 


Le Sac-A-Zip, est un produit québécois de grade alimentaire idéal pour les marinades, la cuisson sous vide, la saumure et la congélation d’aliments.

Pour ma part, j’aime les utiliser pour saumurer mon saumon avant la fumaison.  J’ajoutes les épices Montréal,  Kansas, Caraïbes et Gâteau à mon filet.  

Je le dépose dans le Sac-A-Zip pour 24 heures et ensuite, on le fume à chaud ou à froid.D’ailleurs, voici justement un lien vers une super recette de saumon fumé à froid. Une vraie petite merveille pour s’assurer de ne pas aromatiser tous les autres aliments de votre frigo! 


Le très grand sac refermable Sac-A-Zip est conçu pour durer! En plus d’être réutilisable et recyclable à 100%, il est lavable et va au lave-vaisselle, ce qui est un atout considérable pour sauver du temps et de l’argent! En prime, ils viennent avec deux formats distincts. D’ailleurs, le rose a un fond plus large, permettant  l’ajout de grosses pièces de viande ou de tenir verticalement. 


Quand je vous dit qu’il est grand le sac, pensez à y mettre une brisket complète dedans!  J’y fais reposer ce morceau de viande pendant 2 heures avant de débuter la cuisson.  Préparez votre brisket dans un Sac-A-Zip avec les épices Steakenator et Montréal et vous m’en redonnerez de nouvelles!


Sinon, j’aime bien toujours manger de la viande fraîche mais, en ce moment, les tablettes des supermarchés et des boucheries se vident rapidement. À cause de cela nous avons tendance à vouloir faire des réserves. Et puis, si on ne veut pas que les réserves se retrouve, par cause de gourmandise, dans notre bedon, il vaut mieux congeler et les garder pour une prochaine fois. Je vous l’assure, ces sac seront votre nouveau meilleur ami pour la congélation!


Que vous souhaitiez les utiliser pour la préparation de repas ou pour la conservation d’aliments, vous ne regretterez pas d’ajouter cette “nouvelle nécessitée” à vos accessoires de BBQ.  Mais attention, les Sac-A-Zip sont tellement bons que les autres membres de votre famille voudront peut-être vous les emprunter pour ranger les crayons des enfant ou les cosmétiques de mesdames… 


Heureusement, il y en a plus d’un dans la boîte!


Bon BBQ!

Max

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.