Thermomètre connecté Bluetooth iGrill MINI

7202
2 Évaluations
/ Écrire un avis
69,99$ / CAD
- +
Le thermomètre connecté Bluetooth iGrill MINI de Weber possède plusieurs caractéristiques comme un disque magnétique pour installer votre thermomètre sur votre barbecue, un minuteur, préréglages et alarmes personnalisées, des températures min./max., une représentation graphique, un affichage de température DEL et une pile avec une durée de vie de 150 heures. Possibilité de raccorder une sonde. L’application est disponible sur App Store et Google Play.

Accessoires

Produits semblables

Évaluation des clients

1 commentateurs sur 2 (50%) recommandent ce produit
Écrire un avis
Maude B - plus d'un an
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n’êtes pas satisfait du produit que vous vous êtes procuré. Effectivement le igrill Mini ne possède pas d’écran digital pour la lecture des températures. Les températures sont toutefois disponibles via l’application qui est tout à fait gratuite et disponible pour les téléphones Androïd ou iPhone. La sonde du igrill mini peut être laissée à l’intérieur de la viande, et le thermomètre à côté du BBQ de sorte à vous donner la température durant la totalité de la cuisson. Si l’application ne vous donne pas la température ou semble perdre le signal, nous vous invitons à faire une mise à jour de l’appli. Notez que la base magnétique doit être posée sur une surface n’étant pas chaude afin de bien fonctionner. Notez également que la sonde est garantie pour une durée limitée et que toutes demandes de garanties pour un problème avec la sonde peuvent être faites à Weber directement. Pour une version avec une lecture digitale et via l'appli, le igrill 2 est le modèle à préconiser.
Oui je recommande ce produit
Sébastien D - plus d'un an
mauvais achat, se déconnecte vraiment souvent.... difficile de reprendre le signal. n' a pas d'afficheur pour la température alors impossible de savoir sans le téléphone .... mauvais achat pour le prix

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.