Dépêchez-vous d’en profiter Rabais de feu sur les BBQ Napoleon

Les barbecues kamados

Les Kamados sont des BBQ aux charbons fabriqués en céramique d’origine japonaise. Ce procédé a des racines très profondes dans la culture nippone remontant à plus de 3000 ans. Le terme Kamado veut dire « cuiseur » ou « four » en japonais. 

En ce moment, c’est LE meilleur fumoir disponible sur le marché. Grâce à son étanchéité, il est possible de contrôler à la perfection les entrées d’air et de fumer ses aliments pendant plusieurs heures, sans rajouter de charbon. 

Certains modèles peuvent garder leur chaleur jusqu’à 36 heures grâce à leur cuve en céramique épaisse qui peut conserver et diffuser la chaleur pendant très longtemps. 

Fumage à froid

Cette petite merveille ne s’arrête pas au fumage à chaud, elle fume aussi à froid, ce qui vous permettra d’obtenir de superbes saveurs de fumée dans vos fromages, poissons, épices, bacon maison et vos noix! 

Si vous êtes davantage de type grillades et steak, le Kamado répondra aussi à vos besoins. L’avantage avec le charbon, c’est que plus on en met, plus c’est chaud. Aussi simple que ça. Donc, si vous voulez saisir vos viandes ou griller vos légumes, vous n’avez qu’à ajouter du charbon et agrandir la prise en oxygène pour obtenir des chaleurs excédantes les 2000 degrés en un rien de temps! 

Mon petit truc, enlevez votre grille et envoyez votre steak directement sur le feu! Rien de mieux qu’une bonne viande grillée, et fumée à la perfection. Et si vous êtes, comme moi, un amateur de dessert, le Kamado remplira votre vie de bonheur avec les tartes aux pacanes fumées, les biscuits aux pépites de chocolats et les brownies fumés.

Enfin, peu importe ce que vous aimez, ou aimeriez faire à la maison, ce sera réussi dans un Kamado!

Vous ne le saviez peut-être pas, mais votre rêve n’est pas d’avoir une Ferrari ou de vivre dans les Caraïbes, c’est d’avoir un Kamado à la maison.

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.