Maude - La newbie

Devise BBQ: «Rien ne se fait pas sur le bbq»

Maude est une étudiante qui travaille chez BBQ Québec à temps partiel en attendant de terminer son baccalauréat. Elle commence dans le domaine du barbecue. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. 

Depuis qu’elle a suivi le cours 101 de BBQ Québec sa vision du bbq a complètement changé pour le mieux. Maintenant elle tente d’éduquer ses amis et sa famille du mieux qu’elle peut sur les sauces, les épices, la cuisson directe et indirecte etc… Elle aime beaucoup propager ses passions. 

Elle donnera des conseils pour les étudiants en manque de temps qui aimeraient cuisiner plus souvent sur le barbecue. Elle va aussi continuer son ascension de connaissances dans le domaine de la cuisson sur charbon de bois et sur la fumaison. 

« C’est mon père qui m’a initialement fait connaitre le monde du barbecue car du plus loin que je me souvienne nous avons toujours fait du bbq à l’année, maintenant il est temps que l’élève dépasse le maitre. »

Profil BBQ:

• Ton BBQ: Étant encore débutante dans le monde du BBQ, je n’ai pas d’autres BBQ que le propane. Mon BBQ préféré est le Rogue 425 mais j’ai bien l’intention d’apprendre comment cuisiner sur du charbon et comment faire fumer des aliments. 
• Lieu de prédilection pour faire du BBQ: Chez moi car je m’y sens plus à l’aise. Je sais où sont mes accessoires et mes aliments. 
• Tu fais du BBQ pour qui: Pour mes amis et ma famille. Rien de mieux qu’un bon BBQ entre amis en été.
• Tu fais du BBQ à quelle fréquence: 1 à 2 fois par semaine. J’en profite les fins de semaine car j’ai plus de temps.
•  Tes épices préférées: Les épices Gâteau de BBQ Québec. J’en mets partout depuis que je les ai découvertes. 
•  Manges-tu épicé: Pas vraiment, j’aime que les plats soient relevés sans plus alors je dirais un 2/5.
• Ta spécialité sur le BBQ: Les hamburgers. Ma recette de hamburger a complètement changée depuis que je travaille pour BBQ Québec. Maintenant j’en suis fière. 
• Un vendredi soir pour toi ça ressemble à quoi: Une soirée entre amis avec un verre de vin et une raclette. Le vendredi soir est ma soirée de congé que je me réserve le plus souvent possible sans études et sans travail.
• Tu te vois où dans 5 ans?: J’aurais clairement terminé mon BAC et j’aimerais continuer de me former sur plusieurs choses comme la cuisine. J’adore apprendre et me perfectionner dans plusieurs domaines. 
• Ton meilleur souvenir de BBQ: C’est les samedi soir durant l’été quand nous soupons en famille sur la terrasse.  Mais aussi mon premier cours de BBQ 101 que j’ai suivi à Montréal qui a complètement changé ma vision du barbecue. 

Produits

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.