Dépêchez-vous d’en profiter Rabais de feu sur les BBQ Napoleon

Tony - Coordonateur Marketing

Devise BBQ : « Je m’occupe du BBQ, tu t’occupes de la vaisselle »

C’est à 18 ans et quelques jours qu’Anthony est devenu perceur corporel. Bien que la modification corporelle soit maintenant « mainstream », c’était bien différent en 2005. Au fil des années, il a développé une clientèle solide dans plusieurs boutiques, il a formé des perceurs qui œuvrent encore dans le domaine et a développé une éthique de travail et un professionnalisme qui a permis à une bonne partie de sa clientèle de voir que le « body piercing » ce n’est pas qu’une affaire de motard et de délinquants. 

Au fil de ces très belles années, son rêve de jeunesse revient le hanter. Il décide alors de se lancer dans une nouvelle aventure; l’École National de l’Humour. 

Deux ans plus tard, diplôme de « clown » en main, force est d’admettre que le monde du show-business n’est pas facile et le métier de perceur n’amène plus son lot de défis. Anthony finit par faire plusieurs boulots qui ne lui conviennent pas. 

Le marketing et le monde de la pub l’ont toujours attiré et il compte bien mettre à profit ses plus grandes forces. Son humour et sa créativité. C’est pendant son congé de paternité qu’il découvre BBQ Québec dans l’émission des Conquérants du Grill. Passionné de bouffe et de BBQ, il se voit visiblement dans cette entreprise. 

Il visite le site web, applique sur un poste d’adjoint vente et marketing et comme il ne reçoit pas de réponse dans les 5 minutes suivant l’envoi de son courriel, il décide de se présenter en magasin pour donner son C.V. Il ne sait pas si c'est son charme, sa détermination ou la tache de régurgi sur son épaule qui a charmé la direction, mais, une semaine après, il passe une entrevue avec Ariane Lefebvre. 

C’est ce qui marque le début de cette folle aventure chez BBQ Québec. Depuis, un deuxième enfant est né et Tony jongle entre sa vie de père et son rôle de coordonnateur marketing chez BBQ Québec. Très heureux de sa place chez BBQ Québec, il fait maintenant rire ses collègues et contribue à changer le monde, un BBQ à la fois. 


Profil BBQ :

  • Ton BBQ : Sunterra Tacoma, Weber Master-Touch, Weber Genesis 3 brûleurs propane.
  • Lieu de prédilection pour faire du BBQ : Chez moi, dans la cour.
  • Tu fais du BBQ pour qui : Je fais du BBQ pour moi et ma famille, pour mes amis et dans le cadre de mes fonctions dans plusieurs événements BBQ Québec.
  • Tu fais du BBQ à quelle fréquence : D’une à sept fois par semaine. Aussi souvent que la vie me le permet. Mon objectif, ne plus utiliser le four à la maison.  
  • Tes épices préférées : Les épices, c’est comme l’humeur. Ça change de jour en jour. J’aime m’amuser avec des mélanges d’épices, mais j’ai toujours les épices Kansas, Argentina et Montréal sous la main. 
  • Manges-tu épicé : J’aime manger épicé, mais je ne comprends pas l’engouement que certains ont a essayer de manger le plus épicé possible. De la nourriture relevée, ça ajoute une dimension aux mets. Sauf que, si un mélange d’épices mérite une place de choix dans le prochain film de Jack Ass, je trouve que c'est exagéré. 
  • Viande ou poisson : J’ai mangé du poisson pour la première fois à 3 ans. Mon père à mal recopié la recette et a mis trois tasses de jus de citron dans la recette au lieu de trois cuillères à table. Depuis, j’ai ce qu’on appelle un traumatisme lié à l’enfance. Je ne mange pas de poisson depuis. 
  • Ta spécialité sur le BBQ : Rendre le monde heureux.
  • Un vendredi soir pour toi ça ressemble à quoi : Arriver du travail, souper avec les enfants, bains, lait, brossages de dents et dodo. J'aimerais vous vendre du rêve, mais, avec des enfants, ce n’est pas toujours possible de faire du BBQ le vendredi soir. 
  • Tu te vois où dans 5 ans? : Probablement avec mes deux enfants à faire du BBQ pendant que maman bois du vin (elle le mérite amplement). Professionnellement, je me vois toujours chez BBQ Québec à continuer de faire grossir la passion du BBQ des Québécois. Si la vie le permet, je me verrais bien avec un magasin BBQ Québec à Hawaï. 
  • Ton meilleur souvenir de BBQ : Le voyage BBQ avec la gang de BBQ Québec à Hawaï. Pour le moment, je ne vois pas qu’est-ce qui peut battre ça comme souvenir BBQ. La mer, les iles volcaniques, le temps chaud, la viande qui cuit, c’était juste magique!

 

Produits

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.