Termes et Conditions

S’il vous plaît, lire attentivement avant d’utiliser ce site :

BBQ Québec maintient ce site à des fins d’information et de communication. Cette page Web contient des Conditions d’utilisation régissent votre accès et utilisation du www.bbqquebec.com ( le «Site» ou «Site») . Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation ou si vous ne répondez pas ou respecter leurs dispositions, vous ne pouvez pas utiliser ce Site.

A. CONDITIONS APPLICABLES À TOUS LES UTILISATEURS

1 . Vue d’ensemble

VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST STRICTEMENT sous réserve de votre acceptation des présentes CONDITIONS D’UTILISATION.

Pour les utilisateurs qui ne sont pas inscrits à ce site Web, votre utilisation du site Web sera considérée comme une acceptation des conditions d’utilisation, section A.

Pour les utilisateurs qui sont enregistrés sur ce Site, votre utilisation du Site sera soumise à ( i) certains termes désignés ( voir la section B ci-dessous) en plus des conditions applicables à tous les utilisateurs et ( ii ) est activé lorsque vous cochez votre [ cliquant sur le bouton " j’accepte les conditions d’utilisation" à la fin des présentes Conditions d’utilisation] .

SI CES CONDITIONS D’UTILISATION NE SONT PAS À VOTRE ENTIÈRE SATISFACTION, VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT METTRE FIN À VOTRE UTILISATION DE CE SITE.

2 . Modification des conditions

BBQ Québec peut, à tout moment, pour n’importe quelle raison et sans préavis, apporter des modifications à ( i) ce site Web, y compris son aspect, les fonctionnalités , le format et le contenu , ainsi que ( ii) les produits et/ou services tel que décrit dans ce site Web. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le Site. Par conséquent, chaque fois que vous accédez au site, vous avez besoin d’examiner les conditions d’utilisation sur lequel l’accès et l’utilisation de ce site Web sont conditionnés. Par votre utilisation continue du site Web après que les modifications soient affichées, vous serez réputé avoir accepté ces modifications.

3 . Juridiction

Le site s’adresse aux individus et entités situées au Canada. Il ne s’adresse pas à une personne ou entité dans toute juridiction où (en raison de la nationalité, la résidence, la citoyenneté ou non) la publication ou la disponibilité du site Web et son contenu, y compris ses produits et services ne sont pas disponibles ou contraire aux lois locales ou les règlements. Si cela s’applique à vous, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou d’utiliser les informations sur ce site. BBQ Québec ne garantit pas que les informations, opinions, avis ou autres contenus sur ce site ( collectivement, «Contenu») est approprié ou que ses produits et services sont disponibles à l’extérieur du Canada. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres endroits le font à leurs propres risques et sont responsables du respect des lois locales applicables.

4 . Étendue de l’utilisation et de l’utilisateur courriel

Vous êtes autorisé à consulter, utiliser, copier pour vos dossiers et télécharger de petites portions du contenu ( y compris, sans texte de prescription , graphique, fichiers logiciels, audio et vidéo et photos) de ce site pour votre usage informatif et non commercial , à condition que vous laissiez toutes les mentions de copyright , y compris les informations de gestion des droits d’auteur ou autres avis de propriété intacts .

Vous ne pouvez pas stocker, modifier, reproduire, transmettre , désosser ou distribuer une partie du contenu du site Web , ou la conception ou la mise en page du site ou une section du site , sous quelque forme ou support. La récupération systématique de données du site est également interdite.

Les soumissions par courriel sur Internet ne sont pas sécurisées et sont soumises au risque d’interception par des tiers. S’il vous plaît, considérez ce fait avant d’envoyer des informations par courriel. Aussi, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous acceptez de ne pas soumettre ou transmettre des courriels ou du matériel sur le site Web qui: ( i) sont diffamatoires, menaçants, obscènes ou du harcèlement (ii) contenir un virus , ver, cheval de Troie ou tout autre élément nuisible (iii) intégrer les droits d’auteur ou tout autre matériel de propriété d’une tierce partie sans le consentement de ce tiers ou ( iv) autrement violerait les lois applicables. BBQ Québec ne sera pas dans l’obligation de garder confidentielle toute information ou tout matériel que vous soumettez en ligne, sauf comme indiqué dans les présentes Conditions d’Utilisation, ou selon toutes modalités et conditions relatives à certains produits ou services supplémentaires , ou convention contraire ou lorsque requis par la loi.

L’utilisation commerciale, reproduction, transmission ou diffusion de toute information, logiciel ou autre matériel disponible sur le site Web sans le consentement écrit préalable de BBQ Québec est strictement interdite.

5 . Droits d’auteur et marques de commerce

Les documents présents sur ce site, ainsi que l’organisation et la mise en page de ce site , sont la propriété et sont protégés par les lois canadiennes et internationales et des dispositions conventionnelles . Vous pouvez accéder, télécharger et imprimer du matériel sur ce site uniquement pour votre usage personnel et non - commercial, mais aucune impression de ce site, ou des parties du site, ne doivent contenir la marque de commerce BBQ Québec Aucun droit, titre ou intérêt dans aucun des documents contenus sur ce site ne peuvent être transféré suite à l’accès, au téléchargement ou impression des documents . Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer, transmettre, afficher, reproduire, publier, licencier une partie de ce site, créer des œuvres dérivées, lien ou cadre dans un autre site, utilisez sur un autre site, transférer ou vendre toute information obtenue à partir de ce site sans l’autorisation préalable écrite de BBQ Québec.

Sauf stipulation contraire dans le cadre du « Cadre d’utilisation » ci-dessus, vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, modifier, transmettre , distribuer ou afficher publiquement ou de faire fonctionner ce site sans l’autorisation préalable écrite de BBQ Québec. Vous ne pouvez pas utiliser une partie de ce site sur un autre site, sans l’autorisation écrite préalable de BBQ Québec.

BBQ Québec respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’attend à ce que nos utilisateurs / utilisatrices fassent de même. La politique de BBQ Québec est de résilier les comptes des délinquants de droit d’auteur répétitif et d’autres utilisateurs qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez nous contacter à info@bbqquebec.com.

6 . Liens

Pour votre commodité, nous pouvons fournir des liens vers d’autres sites Web qui peuvent être d’intérêt pour vous et pour votre commodité seulement. Cependant, BBQ Québec ne contrôle ni n’approuve ces sites et n’est pas responsable de leur contenu ni n’est responsable de l’exactitude ou la fiabilité des informations, données, opinions, conseils ou déclarations contenues dans ces sites. Veuillez lire les termes et conditions ou les politiques d’utilisation d’une autre entreprise ou site, que pouvez accéder à partir de notre site Web. Les présentes Conditions générales d’Utilisation s’appliquent uniquement aux BBQ Québec. Le site web et les produits et services qu’offre BBQ Québec. Si vous décidez d’accéder à des sites tiers liés à ce site, vous le faites à vos propres risques. BBQ Québec se réserve le droit de supprimer tout lien ou programme de liaison à tout moment. BBQ Québec décline toute garantie, implicite, quant à l’exactitude , la validité et la légalité ou non du matériel ou de l’information contenue dans ces sites.

Vous ne pouvez pas créer un lien vers ce site sans l’autorisation écrite de BBQ Québec. Si vous êtes intéressé à créer un lien vers ce site Web, veuillez contacter info@bbqquebec.com.

7 . Aucune utilisation illégale ou interdite

Comme condition de votre utilisation du Site, vous garantissez à BBQ Québec que vous n’utiliserez pas le Site à des fins illégales ou interdites par ces termes, conditions et mentions d’avertissement . Vous ne pouvez pas utiliser le Site d’une manière qui pourrait endommager, désactiver , surcharger ou détériorer le Site ou interférer avec l’utilisation de toute autre partie et la jouissance du site Web. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d’obtenir du matériel ou des informations par des moyens non intentionnellement mis à disposition ou fournis par le site.

8 . Spamming

La collecte des adresses courriel à partir de la récolte de BBQ Québec ou automatisée est interdite. L’affichage ou la transmission de publicité non autorisée ou non sollicitée, matériel promotionnel, ou de toute autre forme de sollicitation à d’autres Utilisateurs est interdite. Les demandes de renseignements concernant une relation commerciale avec BBQ Québec doivent être adressées à info@bbqquebec.com .

9 . Aucune garantie

LE SITE ET SON CONTENU , VOUS SONT FOURNIS «EN L’ÉTAT» ET « TELS QUE DISPONIBLES » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE LÉGALE OU IMPLICITE, Y COMPRIS , MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE , D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER BUT , SÉRÉNITÉ , INTÉGRATION DE SYSTÈMES , D’EXACTITUDE , D’ABSENCE DE CONTREFAÇON , QUE BBQQUEBEC.COM JETTE EXPRESSÉMENT . BBQ QUÉBEC NE CAUTIONNE PAS, NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE, L’EXHAUSTIVITÉ, L’ACTUALITÉ OU LA FIABILITÉ DE SON CONTENU ET BBQ QUÉBEC NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DÉFAUT OU RETARD DANS L’ACTUALISATION DU SITE OU TOUT CONTENU. BBQ QUÉBEC NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE L’UTILISATION DU CONTENU SERA SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR. VOUS ÊTES RESPONSABLE DES RÉSULTATS OU CONSÉQUENCES D’ACCÉDER AU SITE ET EN UTILISANT SON CONTENU VOUS PRENEZ LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES POUR S’ASSURER QUE VOUS POUVEZ ACCÉDER AU CONTENU À TÉLÉCHARGER OU VOUS POUVEZ OBTENIR AUTREMENT SONT SANS VIRUS OU AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. CETTE RENONCIATION DE GARANTIE PEUT ÊTRE DIFFÉRENTE DANS LE CADRE DE PRODUITS SPÉCIFIQUES ET SERVICES OFFERTS PAR BBQ QUÉBEC.

10 . Loi applicable , emplacement et Divers

Ces conditions d’utilisation sont régies à tous égards par les lois de la province de Québec au Canada, sans référence à l’exclusion des règles de droit. Si une loi applicable est en conflit avec une partie des Conditions d’Utilisation, les Conditions d’utilisation seront considérées comme modifiées pour se conformer à la loi. Les autres dispositions ne seront pas touchées par une telle modification.

11 . Entente séparée

Vous pouvez avoir d’autres ententes avec BBQ Québec. Ces ententes sont distinctes et en plus des conditions d’utilisation. Ces conditions d’utilisation ne peuvent modifier, réviser ou modifier les termes de tout autre entente que vous pourriez avoir avec BBQ Québec.

12. Résident Canadien

Vous déclarez que vous êtes résident(e) du Canada

13. Dispute entre utilisateurs

Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs de bbqquebec.com. BBQ Québec se réserve le droit, mais n’a aucune obligation, de surveiller les disputes entre vous et d’autres utilisateurs.

14. Arbitrage

Sauf en ce qui concerne toute action visant un redressement équitable, y compris, sans limitation dans le but de protéger l’ensemble de l’information de BBQ Québec confidentielle et/ou des droits de propriété intellectuelle, toute controverse ou réclamation découlant ou liées à ces Conditions d’utilisation ou le site Internet sera réglé par arbitrage conformément aux dispositions en vigueur au moment où débutera les procédures, de la Loi sur l’arbitrage commercial. Toute controverse ou réclamation sera arbitrée sur une base individuelle, et ne sera pas incorporée à un arbitrage ou toute réclamation ou controverse d’une toute autre partie. L’arbitrage doit être tenu dans la province de Québec.

Toutes les informations relatives à et/ou communiqués par une partie dans le cadre de l’arbitrage de tout litige concernant les présentes doit être traitée par les parties, leurs représentants, et l’arbitre comme des renseignements commerciaux exclusifs. Ces informations ne peuvent être divulguées par l’un des parties ou de leurs représentants respectifs sans l’autorisation écrite préalable de la fourniture de telles informations du parti. Ces informations ne peuvent être divulguées par l’arbitre sans l’autorisation écrite préalable de toutes les parties. Chaque partie a la charge de ses propres honoraires d’avocats engagés dans le cadre d’une procédure d’arbitrage.

Jugement sur la sentence retournée par l’arbitre peut être inscrit dans n’importe quelle cour ayant juridiction sur les parties ou de leurs actifs ou de l’application d’exécution, selon le cas. Toute sentence de l’arbitre sera la seule et unique recours des parties. Les parties renoncent à tout droit de mettre en juridiction la décision de l’arbitre et toute sentence qui y sont contenue.

15. Limitation de responsabilité

VOTRE UTILISATION DE CE CONTENU EST À VOS PROPRES RISQUES. BBQ QUÉBEC REJETTE TOUTE RESPONSABILITÉ SPÉCIFIQUE , FONDÉ SUR UN CONTRAT , UN DÉLIT , RESPONSABILITÉ SANS FAUTE OU AUTRE, DE DOMMAGES DIRECTS , INDIRECTS, ACCESSOIRES , PUNITIFS, CONSÉCUTIF OU SPÉCIAUX PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L’ACCÈS , L’UTILISATION OU SUR LE CONTENU (MÊME SI BBQ QUÉBEC A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES) OU QUI EN DÉCOULENT EN RELATION AVEC UNE ERREUR OU OMISSION , OU RETARDS DANS LA TRANSMISSION DU , À L’INFORMATION OU DE L’UTILISATEUR, UN DÉFAUT D’EXÉCUTION , ERREUR, OMISSION , INTERRUPTION, SUPPRESSION , DÉFAUT, RETARD OU PROBLÈMES DE TRANSMISSION OU DE LIVRAISON, DE VIRUS INFORMATIQUE, PANNE DE COMMUNICATION , LE VOL OU LA DESTRUCTION ET L’ACCÈS NON AUTORISÉ , LA MODIFICATION OU L’UTILISATION DES DOSSIERS , PROGRAMMES OU FICHIERS , L’INTERRUPTION DE CONNEXIONS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS AU SITE OU VIRUS, QU’ILS SOIENT CAUSÉS, EN TOUT OU EN PARTIE PAR UNE NÉGLIGENCE,D’UN CAS DE FORCE MAJEURE , UN MANQUE DE TÉLÉCOMMUNICATIONS , VOL OU DESTRUCTION OU L’ACCÈS NON AUTORISÉ AU SITE OU LE CONTENU . CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ PEUT ÊTRE DIFFÉRENTE DANS LE CADRE DE PRODUITS SPÉCIFIQUES ET SERVICES OFFERTS PAR BBQ QUÉBEC. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ, CETTE LIMITATION PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

16. Indemnité

Vous acceptez de défendre, d’indemniser BBQ Québec et ses administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, concédant de licence et fournisseurs , inoffensifs et contre toutes réclamations, actions ou demandes, responsabilités et règlements y compris, sans limitation, raisonnable et légale frais de comptabilité , résultant de , ou supposé résulter, de la violation de ces Conditions d’utilisation .

B. MODALITÉS SUPPLÉMENTAIRES APPLICABLES SEULEMENT AUX UTILISATEURS ENREGISTRÉS

17 . Comptes et sécurité

BBQ Québec ne garantit pas que les fonctions contenues dans le service offert par le Site seront ininterrompu ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés ou que ce service ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou d’autres composantes nocives.

Dans le cadre du processus d’inscription, chaque utilisateur devra choisir un mot de passe ("Password" ) et Nom d’utilisateur . Vous devrez fournir BBQ Québec avec des données complètes et à jour. Ne pas le faire constitue une violation des présentes Conditions d’utilisation, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte.

Vous ne pouvez pas:

(a) choisir ou utiliser un nom de connexion d’une autre personne avec l’intention d’usurper l’identité de cette personne

(b) utiliser un nom soumis aux droits d’une autre personne sans autorisation;

(c) utiliser un nom de connexion que le site Web, à sa seule discrétion , juge inapproprié ou offensant.

Vous devez aviser BBQ Québec de toute utilisation non autorisée connue ou soupçonnée(s) de votre compte, ou de toute violation connue ou soupçonnée de sécurité, y compris la perte, le vol ou la divulgation non autorisée de votre mot de passe. Vous serez responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe.

Toute activité frauduleuse, abusive ou autrement illégale peut constituer un motif de résiliation de votre Compte, à BBQ Québec. BBQ Québec peut à sa discrétion signaler votre comportement aux autorités appropriées.

Contactez-nous: Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujet de ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à info@bbqquebec.com .

Conditions de vente

(1) Introduction

Veuillez lire attentivement ces conditions de vente.

Vous serez invité à accepter expressément les présentes conditions de vente avant de passer une commande de produits sur notre site.

(2) Interprétation

Dans ces conditions de vente, " nous" signifie [ BBQ Québec. ] ( Et «nous» et «notre» seront interprétées en conséquence ), et «vous» signifie notre client ou client potentiel pour les produits ( et «votre» sera être interprétées en conséquence ).

(3) Prix et paiement

Les prix des produits sont indiqués sur notre site.

En plus du prix des produits , vous êtes également responsable de payer toutes les taxes de vente et d’utilisation qui peuvent s’appliquer à l’achat de produits ou des adhésions basées sur l’adresse que vous fournissez lors de votre inscription, et vous nous ou le troisième fournisseur de services de traitement des paiements du parti autorisons que nous nous engageons à débiter votre carte de crédit pour de telles taxes.

Le paiement doit être effectué [sur présentation de votre commande].Les paiements sont acceptés par carte de crédit seulement. Nous pouvons retenir les produits et/ou annuler l’adhésion si le paiement n’est pas reçu de vous dans son intégralité dans les fonds compensés.

Veuillez noter que nous allons renouveler automatiquement votre adhésion à chaque date anniversaire mensuelle de l’adhésion et, tel qu’autorisé par vous durant le processus d’inscription, vous payez avec votre carte de crédit la Cotisation applicable et les coûts d’expédition et de manutention ou taxes similaires qui peuvent être imposées lors du paiement.

(4) Consommateurs: politique de retour

Ce chapitre s’applique aux consommateurs et non aux entreprises.

Vous pouvez annuler votre abonnement ou achat à tout moment cependant, cette annulation doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrables avant la date d’anniversaire de votre abonnement ou achat. Dans le cas où vous annulez votre abonnement ou achat après cette période, des frais de livraison vous seront facturés.

Pour annuler une adhésion ou achat de cette façon, vous pouvez le faire directement par l’entremise de votre compte ou nous fournir un avis écrit d’annulation.

Pour ce faire, veuillez nous contacter à info@bbqquebec.com

Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagés ou perdus en transit. Pour les articles qui nous sont renvoyés, nous créditons le montant payé pour le produit retourné ( moins tous frais d’expédition en sus / frais liés à l’achat d’origine, qui sont non-remboursables ) à la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat à l’origine.

(5) - Livraison

La date de livraison sera déterminée selon l’échéance la plus proche de la date d’achat du client. Les dates d’expédition ne sont que des estimations. Tous les envois sont envoyés par Postes Canada. Le risque de perte et de titre pour tous les produits achetés par l’intermédiaire du site passent à l’acheteur lors de la livraison du produit au transporteur.

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.