Dépêchez-vous d’en profiter Rabais de feu sur les BBQ Napoleon

Les Tailgates et son histoire

Les deux meilleures façons de se réunir entre amis : la bouffe et le sport, se sont combinés pour donner naissance aux « tailgates ». Le football, les grillades, les fumages, l’alcool et les belles personnes. Qui peut sérieusement dire non à ce genre d’évènement? Les « tailgates » modernes sont toutefois très différents des premiers. Son histoire pourrait vous étonner.

Le premier « tailgate », si on peut l’appeler comme tel, n’a pas eu lieu pour encourager une équipe, mais plutôt une armée. Les citoyens sont arrivés avant le début de la bataille pendant la Guerre de Sécession, si ce n’est pas pendant, afin de nourrir leurs soldats qui combattaient courageusement. C’était la première fois que les gens se rassemblaient pour manger et encourager, bien que ce soit assez loin d’une équipe de sport. C’était très loin des « tailgates » que nous connaissons, mais c’est le premier évènement à réunir la bouffe et la solidarité envers une « équipe ».

En 1869 aux États-Unis, la première partie de football collégiale de la saison a accueilli le premier « vrai tailgate » d’avant partie. Le point tournant de cet évènement, qui fait qu’encore aujourd’hui on porte fièrement nos couleurs, est que pour la première fois, les partisans ont porté des écharpes colorées de leur équipe. Ils les portaient autour de leurs cous et sur leurs têtes pour être certains de se démarquer des autres partisans.

Désormais, les « tailgates » font partie du folklore américain. Il n’y a pas de partie de football sans « tailgate »! N’oubliez pas les essentiels pour passer un avant-match parfait, un gril, de bonnes viandes, de la bière, des chaises, de la musique et parfois une tente, parce que les vrais partisans affrontent les intempéries quand leur équipe joue sous la pluie ou la neige!

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.