Stephanie - La fille de 5 à 7

Devise BBQ: «Quand je reçois c’est 100 % BBQ»


Stephanie, c’est la fille dans la fin vingtaine qui habite en ville, qui aime recevoir, qui sort et qui aime faire le party.

«Lorsque j’étais à l’université, je voulais travailler pour un organisme à but non lucratif, je voulais me sentir utile, faire une différence dans la vie des gens», dit-elle. «Je l’ai fait pendant quelque temps dans une ancienne vie, pendant ce temps, mon cousin (Max) voulait que je vienne travailler avec lui».

«J’hésitais, mais finalement Ariane (la conjointe de Max) m’a convaincue et m’a offert un poste que je ne pouvais refuser. C’est comme ça que j’ai commencé à travailler chez BBQ Québec, je ne regrette pas mon choix une seconde», de conclure Stephanie. 

Profil BBQ:

  • Ton BBQ: Un Weber Kettle.
  •  Lieu de prédilection pour faire du BBQ: Sur le balcon de chez Max ou le dimanche aux tam-tams.
  •  Tu fais du BBQ pour qui: Des amis principalement.
  •  Tu fais du BBQ à quelle fréquence: Pour moi le barbecue c’est 100 % l’été et j’en fais 2 fois par semaine, soit le vendredi et le samedi. Parfois, le dimanche.
  •  Viande ou poisson: 100 % poisson… à part quand je suis avec mes cousins (Max et JP). Je mange de tout, morue, truite, fruits de mer, saumon.
  •  Ta spécialité sur le BBQ: Ma salade argentine de fruits et légumes dans le charbon.
  • Un vendredi soir pour toi ça ressemble à quoi: Bouteille de vin, 5 à 7 et souper entre amis.
  •  Tu te vois où dans 5 ans?: Avec des enfants et je vais encore travailler avec ma famille.
  •  Ton meilleur souvenir BBQ: Toutes les fois que je fais du barbecue avec Max et JP car je suis fier d’eux et je trouve que c’est un privilège d’apprendre à leurs côtés.

Articles

Recette fraîche pour journée de canicule
Avec la vie sociale mise sur une pause durant les derniers mois, je recommence tranquillement à recevoir des amis, et ça fait vraiment du bien!Je voyais l’été arriver, sans 5 à 7 ni vin-dredi, et c’était simplement inconcevable. Quel soulagement d...
Gnocchis à la courge
Quand on pense ‘’gnocchis’’, on pense repas fancy de grand restaurant ! On ose rarement en préparer nous-mêmes, et on se retrouve souvent à faire ceux en sac à l’épicerie. En réalité, c’est beaucoup plus facile qu’on pense de les réaliser, et enco...
Trompez vos papilles grâce à ces accompagnements sur le BBQ!
Du jardin, à la table, en passant par le barbecue ! Osez griller vos légumes favoris, ou même ceux que vous aimez moins (ils auront assurément plus de goût grâce à votre BBQ)! Certains novices de la grillade ne maximisent pas le potentiel de leur ...

Produits

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.