Dépêchez-vous d’en profiter Rabais de feu sur les BBQ Napoleon

Recette d’ailes de poulet pour le Super Bowl

Le Super Bowl arrive à grands pas et je ne peux vous garantir que les yeux seront tournés vers les écrans cette année, car cette recette d’ailes de poulet est incroyable. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’elle est simple, ne nécessite pas beaucoup de préparation et saura plaire à tous.

Pour commencer, mélangez 2 livres d’ailes de poulet à un pot de sauce Bourbon Érable de BBQ Québec et laissez mariner au réfrigérateur toute la journée.

Le soir du match, enduisez de chaque côté des ailes vos épices favorites et préchauffez le BBQ entre 225 et 400°F. *

Placez vos ailes de poulet en cuisson indirecte, puis gardez le BBQ fermé durant le temps de cuisson. Assurez-vous d’atteindre 165°F au centre du poulet, puis le tour est joué.

Pour compléter le tout, je vous suggère cette trempette au fromage bleu, parfaite pour accompagner les ailes. Vous n’avez qu’à mélanger ces ingrédients et garder le tout au réfrigérateur jusqu’au botté d’envoi!

Ingrédients :

  1. 1 tasse de mayonnaise
  2. 3/4 de tasse de fromage bleu
  3. 1/2 de tasse de crème sûre
  4. 1/3 de tasse de lait
  5. 1 échalote verte hachée en rondelles
  6. Sel et poivre au goût

Bon match !

* Plus la température est basse durant la cuisson, plus les ailes seront tendres et juteuses. Le plus important, c’est de monter la température du BBQ durant les 5 dernières minutes de cuisson, dans les alentours de 450°F, afin que les ailes deviennent croustillantes, tout en restant en cuisson indirecte, pour éviter de les brûler. Une aile prendra environ 2 heures à cuire à 225°F (pour les fanatiques), 45 minutes à 300°F et 25 minutes à 400°F.

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.