Butcher BBQ! Faites confiance à votre boucher…

Butcher BBQ! Faites confiance à votre boucher…
 
C’est un après midi de juillet qui semble comme les autres, mais dans les faits nous venons de lancer la commande d’une gamme incroyable de produits pour faire passer le BBQ à un autre niveau. J’ai nommé Butcher BBQ. Pour nous, il était impensable de lancer une Zone compétition sans inclure les produits de Butcher BBQ. Des rubs (mélange d’épices), des mélanges à injection, des sauces et des accessoires pensés dans une optique de compétition de BBQ, qui amènent vos recettes à un autre niveau. Bref, exactement en lien avec la direction que nous voulions pour notre Zone compétition.
 
Mais qui est ce boucher?
 
L’homme derrière cette gamme de produits est David Bouska.  Anciennement boucher, il lance en 2007 son « Premium Rub » suivit de près par le « Honey Rub ». C’est parti, David se lance dans le monde du BBQ. En 2012, il remporte son premier World Championship BBQ Pitmasters. Mais il ne s’arrête pas là, il commence à concevoir une multitude de produits faciles d’utilisation que les compétiteurs utilisent de plus en plus sur les différents circuits de compétitions. Le « hall of famer » du Oklahoma Barbecue Society continue d’accumuler les prix à travers le temps. Ce qui nous amène à 2018 au American Royal connu comme les « World Series » du BBQ avec plus de 500 équipes. Butcher BBQ est nommé « Grand Reserve Champion » dans la catégorie sur invitation ce qui, dans le monde du BBQ se définie comme 2ème au classement général.  Il ne s’arrête pas là. Un mois plus tard, il se distingue ensuite à la 30ème édition du « Jack Daniel’s invitational » qui regroupe les meilleurs des meilleurs. Si le American Royal est la série mondiale, Le Jack Daniel’s invitational est le championnat du monde. David y est nommé Grand champion et selon ses dires, jamais dans ses rêves les plus fous il n’aurait imaginé gagner une compétition aussi prestigieuse.
 
Nous sommes évidemment très fiers d’être la seule boutique canadienne à avoir ses produits sur nos tablettes. Ce qui est bien de David Bouska c’est qu’il partage ses recettes sur sa page facebook, donc j’ai décidé de vous partager quelques-unes de ses combinaisons qui lui ont valus le titre de Champion du monde du BBQ.
 
• Poulet : Combinaison de Grilling Addiction et Honey Rub
• Poitrine de bœuf : Combinaison de Prime injection, Grilling addiction et Longhorn Dust.
• Côtes levées : Combinaison de Honey Rub, Sweet Chipotle et de sa nouvelle sauce (ne vous inquiétez pas nous l’aurons sous peu)
• Porc : Combinaison de Open pit et Original pork injection, Premium Rub et grilling addiction.
 
Je travaille personnellement avec ses produits et je dois dire que je suis impressionné par la variété de produits, la précision avec laquelle ses mélanges d’épices sont bien balancés et à quel point ses injections sont efficaces. Pour ceux qui ne sont pas habitués aux injections et qui n’osent pas essayer, sachez qu’avec Butcher BBQ, c’est extrêmement simple. Chaque contenant inclus une petite tasse à mesurer et la posologie est très claire. Je dois dire que je suis en amour avec son mélange d’épices Grilling  Addiction que je mets littéralement sur tout. Depuis que j’utilise ses produits, le monde qui goutte capote autant qu’un fille des années fin 80 quand Roch Voisine a sorti la chanson Hélène, mais en plus mâle. C’est assurément une gamme de produit incontournable que vous soyez débutant ou Champion du monde du BBQ. C’est donc pour toutes ses raisons que vous aussi, vous devriez faire confiance à votre boucher!

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.