Politique de livraison


Mise à jour—avril 2020 : Les délais de livraison sont actuellement de 7 à 9 jours ouvrables. 

En raison du nombre élevé de commandes, et de nombreux colis en circulation, les transporteurs que nous utilisons qui sont en fait : Postes Canada, FedEx, Purolator et Dicom nous ont annoncé que vu les circonstances, ils ne peuvent malheureusement garantir leurs délais de livraison, et ce, à partir du 18 mars.

Notez toutefois que BBQ Québec fait le maximum afin de vous expédier votre colis dans les plus brefs délais. 


Lorsque le colis sera prêt à être récupéré par le transporteur, le numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis en temps réel.  Dans le cas de la livraison d’un BBQ, nous ne pouvons vous fournir de numéro de suivi, cependant vous recevrez un courriel confirmant l’expédition du BBQ et une prise de rendez-vous sera effectuée par téléphone.


Politique de livraison pour les achats faits en ligne:

Politiques de livraison pour commandes expédiées au Québec, Ontario et autres provinces canadiennes.

Livraison d’accessoires, sauces et épices

L’expédition standard par Postes Canada est gratuite au Québec[1], pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces totalisant 75$ et plus avant taxes.  Des frais de 9,99$ + taxes s’appliquent pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces de moins de 50$ avant taxes. Tous les envois de petits colis (moins de 30 kilos) seront envoyés par Postes Canada, FedEx, Purolator ou Dicom selon en envoi standard, selon la région d’expédition. La commande sera acheminée dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables.

Pour les envois en Ontario, les frais d’envoi pour les commandes d’accessoires, de sauces et d’épices sont de 9,99$ +taxes.

Pour les envois dans les autres provinces,[2] des frais d’envoi de 17,99$ +taxes seront appliqués pour toutes commandes d’accessoires, de sauces et d’épices.


Livraison de BBQ

Avec achat d’un BBQ Weber ou Napoléon de 999$ et plus, avant taxes, la livraison standard gratuite vous est offerte au Québec[1]. Pour tout achat de BBQ Weber et Napoléon de moins de 999$, des frais de 50$ + taxes s’appliqueront.**

*Pour les BBQ de marque Kamado Joe, nous vous invitons à contacter notre équipe de clavardage, en vous rendant au www.bbqquebec.com afin d’obtenir une soumission pour l’achat de votre BBQ.  Vous pouvez également écrire en prenant soin d’indiquer le modèle exact de Kamado que vous désirez acheter, et votre adresse complète de livraison.

**Pour les BBQ de marque Sunterra, Yoder, Arteflame et Hamrforge, des frais de livraison de 200$ + taxes s'appliqueront. Pour les BBQ de marque Hunsaker des frais de livraison de 100$ + taxes s'appliqueront et ce, partout au Canada [2] 

Pour les achats de BBQ expédiés dans une province autre que le Québec[2], des frais de 59$ + taxes d’expédition s’appliqueront pour un BBQ de plus de 999$ et des frais de 150$ + taxes s’appliqueront pour un BBQ de moins de 999$. 

Les livraisons de petits BBQ peuvent être expédiées par Purolator, ou par un autre transporteur, selon la grosseur de la boîte et du BBQ sélectionné.  Le transporteur vous sera confirmé au moment de traiter votre commande.

[1] Les régions du Nord du Québec, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont exclues de la promotion de l’envoi standard gratuit.  Des frais spécifiques de transport s’appliqueront selon la région en question.

[2] Excluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.