Politique de livraison

Politique de livraison en magasin

Les livraisons cédulées en boutique seront gérées et effectuées par la boutique BBQ Québec où l’achat a été fait.

La livraison de sauces, d’épices et d’accessoires n’est pas possible. **

Les frais d’assemblage pour un BBQ sont de 50$.

L’adresse de livraison doit se trouver dans un maximum de 25 kilomètres d’une boutique BBQ Québec, excepté pour la boutique de Québec qui accepte une distance maximale de 40 kilomètres * selon la vérification effectuée via Google Maps. 

Les frais de livraison pour les BBQ sont de 50$.

Des frais de 1$ s’appliqueront pour chaque kilomètre supplémentaire.


Politique de livraison pour les achats faits en ligne:

Politiques de livraison pour commandes expédiées au Québec, Ontario et autres provinces canadiennes.

Livraison d’accessoires, sauces et épices

L’expédition standard par Postes Canada est gratuite au Québec[1], pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces totalisant 75$ et plus avant taxes.  Des frais de 9,99$ + taxes s’appliquent pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces de moins de 75$ avant taxes. Tous les envois de petits colis (moins de 30 kilos) seront envoyés par Postes Canada, en envoi standard.  La commande sera acheminée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Pour les envois en Ontario, les frais d’envoi pour les commandes d’accessoires, de sauces et d’épices sont de 9,99$ +taxes.

Pour les envois dans les autres provinces,[2] des frais d’envoi de 17,99$ +taxes seront appliqués pour toutes commandes d’accessoires, de sauces et d’épices.


Livraison de BBQ

Avec achat d’un BBQ de 999$ et plus, avant taxes, la livraison standard gratuite vous est offerte au Québec[1]. Pour tout achat de BBQ de moins de 999$, des frais de 50$ + taxes s’appliqueront.**

**Pour les BBQ de marque Sunterra, Yoder, Arteflame et Hamrforge, des frais de livraison de 200$ + taxes s'appliqueront. Pour les BBQ de marque Hunsaker des frais de livraison de 100$ + taxes s'appliqueront et ce, partout au Canada [2] 

Pour les achats de BBQ expédiés dans une province autre que le Québec[2], des frais de 59$ + taxes d’expédition s’appliqueront pour un BBQ de plus de 999$ et des frais de 150$ + taxes s’appliqueront pour un BBQ de moins de 999$. 

Les livraisons de BBQ peuvent être expédiées par Purolator, ou par un autre transporteur, selon la grosseur de la boîte et du BBQ sélectionné.  Le transporteur vous sera confirmé au moment de traiter votre commande. À ce moment-là, un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel.



[1] Les régions du Nord du Québec, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont exclues de la promotion de l’envoi standard gratuit.  Des frais spécifiques de transport s’appliqueront selon la région en question.

[2] Excluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.


Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.