Politique de livraison

Les délais d'assemblage pour une commande web sont de 5-7 jours ouvrables.

Lorsque votre colis sera prêt à être récupéré par un transporteur, le numéro de suivi vous sera envoyé en courriel pour vous permettre de suivre l'envois en temps réel avec le transporteur sélectionné.  

Si à la réception du numéro de suivi, vous ne voyez aucune activité ou que le transporteur vous indique qu’il n’y a pas de données, attendez 24 heures.  Lorsque le transporteur aura effectué le premier «scan» sur la boîte, les informations seront enregistrées et disponibles.

Dans le cas de la livraison d’un BBQ suite à l’envoi du courriel de confirmation d’expédition; comme nous ne pouvons vous fournir de numéro de suivi une prise de rendez-vous sera effectuée par téléphone par un de nos conseillers au service a la clientèle ou par le transporteur directement.  

En raison du nombre élevé de commandes et des nombreux colis en circulation, une fois que votre commande est dans les mains du transporteur (Postes Canada, FedEx, Purolator et Dicom), nous ne pouvons malheureusement vous fournir un délai précis sur la livraison, par contre, le numéro de suivi vous permet de suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur directement.

Cueillette en boutique: 

Cueillette des commandes téléphoniques en boutique

  • La cueillette en magasin est possible à partir du 9 janvier. Après avoir passé votre commande téléphonique, vous pourrez vous déplacer et venir chercher vos articles; les boutiques de Boucherville, Québec et Laval auront des zones de stationnements réservés pour les cueillettes. À Montréal, le service est disponible mais il n’y aura pas d’espace de stationnement dédié à la collecte sans contact.

  • Au téléphone, vous aurez à payer avec votre carte de crédit ou en faisant un virement bancaire (Interac); et vous devrez vous assurer d’avoir la carte en question avec vous lors de la cueillette. 

  • Une fois sur place, vous devrez appeler la boutique  pour informer un des employés de votre arrivée.

  • Une pièce d’identité avec photo et la carte utilisée pour l’achat devront être présentées pour obtenir votre marchandise. Vous n’aurez pas à descendre de votre véhicule, juste présenter les pièces justificatives par la fenêtre.

  • La cueillette se fera sans contact : Vous ne pourrez pas entrer dans les boutiques; vous devrez ouvrir une des portières arrières ou le coffre arrière de votre véhicule et ensuite rester à l’intérieur de celui-ci pour recevoir vos articles. Une fois que l’employé aura déposé les articles, vous devrez fermer vous-mêmes la porte de votre voiture.  

Politique de livraison pour les achats faits en ligne:

La date limite pour faire vos commandes et être assuré de les recevoir avant Noël est le 17 décembre 2020.

Politiques de livraison pour commandes expédiées au Québec, Ontario et autres provinces canadiennes.


Livraison d’accessoires, sauces, épices et les cartes cadeaux

L’expédition standard par Postes Canada est gratuite au Québec[1], pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces totalisant 75$ et plus avant taxes.  Des frais de 9,99$ + taxes s’appliquent pour toutes commandes d’accessoires, d’épices et de sauces de moins de 75$ avant taxes. Tous les envois de petits colis (moins de 30 kilos) seront envoyés par Postes Canada, FedEx, Purolator, Dicom ou nationex selon en envoi standard, selon la région d’expédition.

Pour les envois en Ontario, les frais d’envoi pour les commandes d’accessoires, de sauces et d’épices sont de 9,99$ +taxes.

Pour les envois dans les autres provinces,[2] des frais d’envoi de 17,99$ +taxes seront appliqués pour toutes commandes d’accessoires, de sauces et d’épices.

** des frais de 2$ plus taxes sont chargés pour les envoies de cartes cadeaux. 

Livraison de BBQ

Avec achat d’un BBQ Weber ou Napoléon de 999$ et plus, avant taxes, la livraison standard gratuite vous est offerte au Québec[1]. Pour tout achat de BBQ Weber (à l’exception des Master-touch) et Napoléon de moins de 999$, des frais de 50$ + taxes s’appliqueront.**


Pour l’envoi de Master-Touch de marque Weber, toutes couleurs confondues, des frais de 30$+ taxes s’appliqueront à votre commande.[1]. 


*Pour les BBQ de marque Kamado Joe, nous vous invitons à contacter notre équipe de clavardage, en vous rendant au www.bbqquebec.com afin d’obtenir une soumission pour l’achat de votre BBQ.  Vous pouvez également écrire en prenant soin d’indiquer le modèle exact de Kamado que vous désirez acheter, et votre adresse complète de livraison.


**Pour les BBQ de marque Sunterra, Yoder, Arteflame et Hamrforge, des frais de livraison de 200$ + taxes s'appliqueront. Pour les BBQ de marque Hunsaker des frais de livraison de 100$ + taxes s'appliqueront et ce, partout au Canada [2] 


Pour les achats de BBQ expédiés dans une province autre que le Québec[2], des frais de 59$ + taxes d’expédition s’appliqueront pour un BBQ de plus de 999$ et des frais de 150$ + taxes s’appliqueront pour un BBQ de moins de 999$. 


Les livraisons de petits BBQ peuvent être expédiées par Purolator, ou par un autre transporteur, selon la grosseur de la boîte et du BBQ sélectionné.  Le transporteur vous sera confirmé au moment de traiter votre commande.


[1] Les régions du Nord du Québec, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont exclues de la promotion de l’envoi standard gratuit.  Des frais spécifiques de transport s’appliqueront selon la région en question.

[2] Excluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.