Dépêchez-vous d’en profiter Rabais de feu sur les BBQ Napoleon

Osez les copeaux de bois BBQ Québec

Il n’y a rien de mieux que le goût de la viande parfaitement fumée. Pour atteindre la perfection, il est important d’utiliser les bons ingrédients. Les copeaux de bois doivent respecter des normes rigoureuses afin d’être d’une qualité optimale pour protéger la santé de tout consommateur.

Bien que les aliments fumés n’aient rien de nouveau, ils ont gagnés en popularité au cours des dernières années. D’un coup, le marché a été inondé de nouveaux produits, étant apparemment tous l’outil central pour faire fumer de la viande à la perfection. Cependant, chez BBQ Québec, nous connaissons la vérité : vous n’avez pas besoin de gadgets coûteux, de fantaisies ou d’un gril spécialisé pour profiter de la merveilleuse saveur de viande fumée. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre barbecue et de nos copeaux de bois. Les copeaux de chêne est une des variétés les plus populaires en matière de grillades et de fumaison, car le goût profond qu’ils donnent à la nourriture est tout simplement merveilleux.

Le goût fumé est obtenu par l’exposition de la nourriture à la fumée produite par la combustion lente de copeaux de bois, tels que ceux en chêne. Afin de permettre à la fumée de pénétrer la viande, sans pour autant trop la cuire, elle est cuite pendant plusieurs heures à une température légèrement inférieure à la normale. Sans être trop élevé, la chaleur de la grille est assez chaude pour tuer les bactéries pour que les aliments puissent absorber la fumée.

Les copeaux de bois BBQ Québec ont été spécifiquement créés pour donner à la viande un goût fumé. Ce produit, comme plusieurs autres de la marque BBQ Québec, a remporté des prix pour son excellence. Les copeaux de chêne sont un choix populaire pour leur longue autonomie ainsi que leur délicieuses saveurs. Ils sont aussi excellents lorsqu’ils sont combinés avec d’autres essences de bois.



Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.