Cupcakes de pizza

Qui n’a jamais acheté de petites bouchées de pizzas au supermarché? Je crois que nous l’avons déjà tous fait et à chaque fois, le commentaire suivant revient: ça goûte juste la pâte à la tomate !! Aujourd’hui, on fait nos propres bouchées, à notre goût et bien remplies, pour une fraction du prix. 

Ingrédients

  1. Démarrer le All-in-one en mode pizza comme à l’habitude (voir les étapes ici).
  2. Je dis toujours de ne pas utiliser de rouleau à pâte, mais aujourd’hui, nous en aurons besoin! En étendant une bonne couche de farine sur notre plan de travail, nous allons bien aplatir la pâte à l’aide du rouleau pour qu’elle soit plus mince que pour une pizza. 
  3. Une fois bien aplatie, prenez un verre pour y découper des cercles parfaits, selon la grandeur de votre moule. Déposer chaque rond de pâte au fond du moule de et appuyer pour bien lui faire prendre la place.
  4. Par la suite, il ne reste qu’à garnir l’intérieur avec les ingrédients choisis comme une pizza. N’oubliez pas d’appuyer sur les ingrédients pour s’assurer qu’il ne reste pas d’espace vide à l’intérieur.
  5. Ajoutez de la granule à votre charbon pour créer une flamme et mettez le moule sur la pierre à pizza préchauffée (préchauffez votre pierre de 20 à 25 minutes à 700 F et plus pour un résultat optimal). On veut que le moule et la pierre soit le plus rapproché possible de la porte (loin du feu pour permettre à la pâte de cuire).
  6. Une fois prêt, saupoudrez d’épices California et laissez reposer quelques minutes. Vous verrez, ces bouchées deviendront un rituel pour vous !

Produits liés à cet article

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.