Cueillette en boutique

Cueillette des commandes téléphoniques en boutique

La cueillette en magasin est possible à partir du 9 janvier. Après avoir passé votre commande téléphonique, vous pourrez vous déplacer et venir chercher vos articles; les boutiques de Boucherville, Québec et Laval auront des zones de stationnements réservés pour les cueillettes. À Montréal, le service est disponible mais il n’y aura pas d’espace de stationnement dédié à la collecte sans contact.

Au téléphone, vous aurez à payer avec votre carte de crédit ou en faisant un virement bancaire (Interac); et vous devrez vous assurer d’avoir la carte en question avec vous lors de la cueillette. 

Une fois sur place, vous devrez appeler la boutique  pour informer un des employés de votre arrivée.

Une pièce d’identité avec photo et la carte utilisée pour l’achat devront être présentées pour obtenir votre marchandise. Vous n’aurez pas à descendre de votre véhicule, juste présenter les pièces justificatives par la fenêtre.

La cueillette se fera sans contact : Vous ne pourrez pas entrer dans les boutiques; vous devrez ouvrir une des portières arrières ou le coffre arrière de votre véhicule et ensuite rester à l’intérieur de celui-ci pour recevoir vos articles. Une fois que l’employé aura déposé les articles, vous devrez fermer vous-mêmes la porte de votre voiture.  

Merci

Un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.